Il y a un événement mystérieux qui s’est produit ce jeudi dans le district de Sant Andreu à Barcelone. En effet, 300 résidents ont signalé la présence d’aiguilles dans des croquettes pour chiens qui ont été trouvées dans les rues du quartier. Des clous ont également été découverts dans des biscuits destinés aux chiens.
La majorité des personnes ayant porté plainte ont réussi à trouver les aiguilles et les clous avant que leurs chiens ne les avalent, mais malheureusement, certains n’ont pas eu cette chance et ont dû faire réaliser des radiographies à leurs animaux. Les plaignants se sont regroupés sur le réseau social Telegram sous le nom de « Gossos Sant Andreu » (les chiens de Sant Andreu) où ils partagent des informations importantes, telles qu’une carte du quartier indiquant l’emplacement des croquettes contaminées.
La police municipale a ouvert une enquête suite à ces incidents. De plus, il a été rapporté par El Periodico que plusieurs cas d’empoisonnement ont également été signalés dans le même quartier.