(Le plus complet) : Éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour

SAMA P-A SAMA P-A Ajouter un commentaire

Parmi les livres de dressage qui ont beaucoup aidé ma maîtresse, on retrouve aussi Dressez votre chien en seulement 15 minutes par jour. Le titre est assez limpide, n’est-ce pas . Grâce à cette technique, ma maîtresse a pu me dresser rapidement et “à domicile”, c’est-à-dire qu’elle n’a pas eu à avoir recours au service d’un dresseur canin. C’est aussi pour ça qu’elle est si forte en éducation canine !

Avec ce guide, vous apprendrez comme elle différentes méthodes pour éduquer votre chien rapidement et efficacement. L’essentiel du l’éducation du chien est ici abordé. Vous apprendrez à votre cher toutou les ordres les plus simples (Assis, Couché, pas bouger,…) mais parviendrez aussi à canaliser son énergie. Fini le chien turbulent qui saute sur les invités et vous tient tête !

Le guide prend la forme d’un livre électronique de plus de 340 pages.

En suivant simplement les instructions indiquées dans le guide, vous serez en mesure d’éduquer votre chien vous-même !

Ce qui est particulièrement utile avec ce guide d’éducation pour chien, c’est que les différentes méthodes fonctionnent aussi bien sur les chiens que sur les chiots. Si votre chien adulte n’est pas sage ni respectueux avec vous, les nombreux conseils de Éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour vous permettront à coup sûr de lui faire oublier ses mauvaises habitudes.

Voici quelques méthodes que vous allez pouvoir appliquer sur votre chien

  • Lui apprendre d’arrêter de se battre et empêcher à que cela se reproduise.
  • Lui apprendre à devenir docile grâce à 6 stratégies efficaces.  Aucun cas n’est impossible à résoudre.
  • Lui apprendre comment lui faire comprendre ce que vous voulez. Cela éliminera la frustration et augmentera rapidement la vitesse d’apprentissage de votre chien.
  • Lui apprendre d’arrêter de tirer sur sa laisse. Découvrez comment arrêter ce comportement en dix minutes ou moins avec ma technique infaillible.
  • Lui apprendre de ne plus sortir à toute allure. Il existe une technique simple pour ne plus vous préoccuper de cela à  nouveau.
  • Lui apprendre d’arrêter de sauter. Apprenez six techniques simples pour le faire cesser de vous sauter dessus !
  • L’arrêter d’aboyer sans raison. Appliquez ces techniques avancées afin que votre chien sache quand et où il est approprié d’aboyer.
  • Lui apprendre n’importe quel ordre. Je couvre en détail spécifiques avec photos, de nombreux ordres tels que: Oui et Non, Au pied (Rappel), Pas bougé et Partir, Assis, Assis et Pas Bougé, Couché, Talon, Chercher, Se tenir, Mendier de la nourriture, Effort, Attraper de la nourriture, Grimper à l’échelle, Serrer la main, Explorer, Sauter, Rejouer et bien plus encore!
  • Lui apprendre à arrêter de manger les excréments.  Le terme technique pour cela est coprophagie. J’ai un exercice simple pour d’arrêter ce comportement écœurant!
  • Évitez qu’il morde ou montre les dents. Résolvez ces problèmes de comportement une fois pour toutes avec mes techniques super efficaces.
  • Et bien plus, plus encore… 

Quelques avis :

(Le plus complet) : Éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour

Comme pour tout achat en ligne, vous aurez suite à votre commande un délai de rétractation de 14 jours. Mais nous allons beaucoup plus loin pour vous offrir un véritable essai sans risque. Voici notre garantie inconditionnelle :

Vous avez 30 jours pour essayer notre méthode. Si vous n’êtes pas satisfait pour n’importe quelle raison, contactez-nous simplement par email et nous vous rembourserons intégralement.

Vous récupérerez l’intégralité de votre investissement et vous garderez la totalité des guides et bonus que vous avez reçus. Nous ne voyons pas meilleure garantie possible !

Avant de partir 👋, pensez à nous. Soutenir notre média, c’est soutenir la cause animale. Nous avons besoin de vous pour aider à porter la voix des animaux et lutter pour leurs droits.

Depuis 2011, nous nous dévouons à la défense des animaux, travaillant sans relâche pour mettre en lumière leur cause et combattre les injustices dont ils sont victimes. Chaque jour, nous sommes témoins de faits divers horribles, qui montrent à quel point notre mission est cruciale. Mais aujourd’hui, nous faisons face à des défis de taille.

Avec l’inflation galopante et les coûts croissants de maintien de nos sites internet, poursuivre notre mission devient de plus en plus compliqué. Nos rédacteurs, engagés et passionnés, investissent beaucoup de temps pour vous offrir du contenu de qualité. Sans actionnaire ni propriétaire milliardaire, notre indépendance nous permet d’enquêter librement. Personne ne modifie ce que nous publions, afin de rester libres et indépendants, fidèles à nos principes et à notre mission.

Votre soutien est donc plus vital que jamais. Sans vous, nous ne pourrons pas continuer à lutter pour les droits des animaux et à promouvoir un changement sociétal vers plus de compassion et de respect pour toutes les formes de vie. Nous subissons également des pressions de divers lobbys, comme ceux de la chasse, qui aimeraient nous voir disparaître.

Chaque contribution compte, même à partir de 1€. C’est un montant accessible à tous, et si chacun y met du sien, ensemble, nous pouvons assurer la pérennité de notre action et continuer à être la voix qui se lève pour ceux qui ne peuvent pas parler.

Nous avons besoin de vous pour aider à porter la voix des animaux et lutter pour leurs droits. Votre soutien est essentiel à notre lutte. Ensemble, faisons évoluer nos sociétés pour le mieux. Merci de tout cœur pour votre générosité et votre engagement envers la cause animale.

Partagez cet article
Laissez un commentaire
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires